Mawazine

Contexte

Système de gestion des accréditations pour le festival Mawazine 2018

L’association Maroc Cultures organise au mois de Mai de chaque année le festival Mawazine dans les villes de Rabat et de Salé. Pour l’accès aux spectacles et aux différentes zones de l’événement, Maroc Cultures met à disposition des participants (spectateurs, organisateurs, artistes, presse, techniciens …) différents types de supports. Avant d’autoriser l’accès à un espace, ces supports doivent être scannés par des lecteurs sur des bornes installées au niveau des différents endroits de l’évènement.

Brief

Mawazine

Les intervenants chargés de travailler sur les scènes du festival Mawazine et autour des scènes devront se voir attribuer des badges d’accréditation pour pouvoir accéder aux endroits de leurs interventions. Le système de gestion des accréditations est un système qui devra être mis à la disposition du personnel habilité pour gérer l’accréditation des personnes appelées à opérer au niveau du festival.

Solution

Application Web

Afin de répondre aux besoins du client j'ai développé une application mise à la disposition du personnel habilité de l’AMC pour créer les fiches nécessaires à l’accréditation des personnes appelées à opérer au niveau du festival. Les informations renseignées au niveau de ces fiches seront ensuite imprimées sur les badges et reportées sur le système de contrôle des accès pour permettre les accès aux détenteurs légitimes.

Vous recherchez un développeur web?